Bleach :
Tome 39
20/10/2009

Bleach :
Tome 38
08/2009

Les Bleach passent à 6,90€ à partir du 01/01/11 - La news sur Scantrad : Augmentation des tarifs Glénat



Informations sur Bleach


Transformation des hollows

Formation des Hollows

Nous avons vu l’existence de 2 catégories d’esprit dans la partie consacrée au Hollows

Formation des Plus en Hollow

Les « plus » sont les âmes des humains qui viennent de décéder, ils attendent dans le monde des vivants d’être guidés par les Shinigamis vers la soul society.

Si ces derniers ne les envoient pas à la soul society avant que leurs chaînes du karma ne soit consumée, ou bien s’ils sont dévorés par d’autres Hollows, alors les plus se transforment en Hollows. Le trou dans la poitrine des Hollows marque la disparition de leur âme.

Intermédiaire entre Plus et Hollow

Lorsqu’un homme meurt, son âme attend d’être emmenée à la Soul Society par un Shinigami grâce au rituel de l’enterrement de l’âme. Mais les esprits tourmentés par les regrets restent enchaînés au monde des humains et ne peuvent pas se libérer.

C’est la 3 ème catégorie d’âmes, des demi-hollows qui sont à un stade intermédiaire entre le plus et le Hollow.

Quelques mois suffisent pour achever leur transformation complète, mois pendant lesquels le trou sur leur poitrine s’agrandit et le masque blanc se forme.

Ce dernier couvre le visage pour permettre au Hollow d’oublier la personne qu’il était. De plus, le trou au milieu de sa poitrine montre qu’en perdant sa chaîne du Karma, il a perdu son coeur et sa conscience, il n’est à présent qu’une masse d’instinct.

Quand un Shinigami sabre un Hollow, il le purifie de ses crimes d’hollow et l’envoie vers la Soul Society s’il a été bon pendant sa vie d’humain, et vers l’enfer s’il a commis des crimes impardonnables en tant qu’humain.





Dans la même rubrique :

La dimension du roi | Histoire de Bleach | Les Demi-Hollows | Les Menos Grande

Outils pour l'article

Imprimer : Imprimer | Convertir en PDF : Enregistrer au format PDF