Bleach :
Tome 39
20/10/2009

Bleach :
Tome 38
08/2009

Les Bleach passent à 6,90€ à partir du 01/01/11 - La news sur Scantrad : Augmentation des tarifs Glénat


Informations sur Bleach > Les Vizards

Les Vizards,

Ou une organisation secrète.

Les Vizards sont un groupe de combattants particuliers, qui ont su repousser les limites du simple Shinigami ; mais pas uniquement grâce à leur talent naturel ...

En effet, cette « force terrestre des masques » est passée du Shinigami à l’état de Hollow. Ils se transforment à l’instar d’un Arrancar en un humain avec quelques modifications héritées du Hollow. Ils font tous apparaître un masque sur leur tête, symbole de leur capacité à pourvoir se démarquer du simple Shinigami, mais porte encore un Zanpakutô.

Les Vizards sont une organisation secrète, composée donc d’anciens Shinigamis, et qui utilisent des techniques interdites pour obtenir la puissance des Hollows. Ils vivent dans le monde des mortels, s’habillant de la même manière que les humains. Ils sont des personnes "déchues" de la Soul Society, considérés comme décédés par l’organisation des Shinigamis. On compte 8 personnes dans cette organisation.

En réalité, les Vizards sont issus de hauts de Goteï 13. Ils sont, soit, d’anciens capitaines ou soit des Vice-Capitaines qui ont les sujets non volontaires d’une expérience d’Aizen Sôsuke.

Même s’il parle au nom de ses camarades, Shinji n’est pas le leader de ce groupe. Il reste un porte parole dans un groupe où il ne semble pas exister de réel chef.

- Shinji Hirako
- Hiyori Sarugaki
- Love
- Yadomaru Lisa
- Rose
- Hachigen
- Mugurama Kensei
- Mashiro

- Le Processus d’Hollowisation
- Un nom à l’image du but de l’Organisation